INSTINCTS

img_0505

        De l’Ouest Australien, à la cordillère des Andes en passant par le désert de Gobie ; Sarah Marquis est la “Mike Horn” au féminin.  Des milliers de kilomètres à pied, le sac sur le dos, en totale autonomie et en mode survie. Bref, une Femme qui parcourt la terre en quête du meilleur. Chacune de ses aventures sont incroyables par l’exploit qu’elle réalise mais surtout ponctuées par une démarche de spiritualité en lien avec la Terre.

Dans son livre “INSTINCTS” Sarah Marquis nous raconte comment elle traverse le bush australien durant trois mois. Elle nous explique la démarche, les rencontres pour préparer cette expédition jusqu’à la mise en marche, la difficulté, la souffrance mais en même temps le bonheur, la liberté et l’évasion physique et psychique. Des longs passages sur la quête suprême de l’eau à des réflexions profondes sur l’amour.

img_0511

Ce livre est à la fois une preuve tangible du “quand on veut, on peut” et une Ode à la Pacha Mama ! A toutes les aventurières qui se cachent en nous, 17.95 € pour s’évader durant quelques belles heures.

Et pour mettre des images sur son textes :  Reportage YT

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s